Site web ou Facebook, LinkedIn et Twitter

Site web ou Facebook, LinkedIn et Twitter

7 raisons pour lesquelles le site Web d'affaires est très important, au lieu de passer par FB, Twitter, LinkedIn et autres

Site web ou Facebook, LinkedIn et Twitter1. La première place où quelqu'un va venir à la recherche de votre entreprise est votre site Web. Les produits ou services sont des informations que la plupart des personnes recherche par les moteurs de recherche comme Google, et non par la page "fan" sur Facebook.

2. Activité principale - réservé pour un site professionnel. Facebook, Twitter etc.. sont plus ou moins pour le plaisir ou pour voir et communiquer avec amis ou famille. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas avoir une page pub sur Facebook, mais ça ne devrait certainement pas être votre présence en ligne principale.

3. Contrôle - vous avez besoin d'un endroit sur Internet où vous pouvez contrôler les informations et données. Facebook, Twitter ou d'autres réseaux sociaux peuvent changer leur position ou les conditions de service à tout moment (comme ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises), et vous n'avez aucun impact sur eux.

4. Opportunité - de plus en plus de gens se tournent vers l'Internet pour rechercher des produits ou des services. Le manque de page Web et des informations sur l'entreprise, peut être un inconvénient majeur pour toute organisation qui cherche à se faire connaîitre dans le contexte économique difficile d'aujourd'hui.
Avoir votre propre site Web signifie être plus efficace, parce que c'est la meilleure plate-forme de communication qui peut facilement atteindre les clients potentiels, et dans toutes les langues.

Site web ou Facebook, LinkedIn et Twitter5. Branding - votre propre site fournit plus d'options pour le contrôle de votre image de marque. Certains sites (comme Facebook) permettent quelques ajustements, mais dans des limites et des règles établies. Les entreprises qui ont leurs propres sites Web sont en mesure de contrôler tous les aspects de leur conception et fonctionnalité.

6. Mesure - Les mesures sur les résultats de votre publicité sont plus faciles à travers votre propre site. Facebook et Twitter fournissent certaines données, mais ces données ne sont pas à vocation commercial. Ceci pose un problème dans la mesure spécifique des campagnes de publicité et des promotions.

7. En plus de tout ce qui précède, gardez à l'esprit le fait que votre entreprise et son sérieux sont souvent jugés par le fait que vous avez votre propre site Web. Un site Web est en fait un profil en ligne et la carte de visite de votre société.